Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Mac / Insérer une ligne dans un tableau Word (PC et mac) au clavier

Insérer une ligne dans un tableau Word (PC et mac) au clavier

242 Views

Comment insérer rapidement une ligne dans un tableau Word pour PC et Mac à l’aide du clavier ? Si vous entrez beaucoup de données ou informations dans un tableau du traitement de texte de Microsoft, vous ajoutez certainement des lignes au fur et à mesure.

Une opération assez fastidieuse si vous passez par le menu contextuel (clic-droit). Alors, comment insérer une nouvelle ligne simplement avec votre clavier ? 

Raccourci clavier pour ajouter une ligne dans un tableau Word sur PC

Dans la cellule la plus à droite au bas du tableau sur lequel vous travaillez, taper sur la touche tabulation tabulation Tab ou ↹  sur la gauche de votre clavier.

Raccourci clavier pour insérer une ligne dans un tableau Word sur Mac

Command  (⌘) + ctrl + l

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar