Raccourci clavier pour créer un nouveau dossier – Windows
Quel est le raccourci clavier Windows permettant de créer rapidement un nouveau dossier sur votre bureau ou n’importe où sur votre ?
Raccourci pour créer un nouveau dossier sous Windows
Ce raccourci vaut pour toutes les versions récentes de Windows (Windows 7, Windows 8 et 8.1)
Choisissez avant tout l’emplacement du nouveau dossier : il peut s’agir de votre bureau ou d’un espace sur votre disque dur (voir notre raccourci pour ouvrir l’explorateur de fichiers de Windows)
Puis appuyez simultanément sur les touches suivantes :
Votre nouveau dossier est créé.
Attribuez simplement un nom à votre dossier, et cliquez sur Entrée pour valider
Autres raccourcis Windows utiles
Agrandir une fenêtre
Annuler l’action précédente
Augmenter, baisser ou couper le son
Changer un clavier Qwerty en Azerty
Créer un nouveau dossier
Diviser l’écran en deux
Envoyer un document vers le bureau (raccourci)
Éteindre son PC
Lancer une impression
Lancer l’explorateur Windows
Mettre son ordinateur en veille prolongée
Ouvrir la calculatrice de Windows
Ouvrir la table des caractères
Ouvrir le gestionnaire de tâches
Passer en mode sans échec
Projeter son écran sur un écran TV ou un autre écran connecté
Rechercher sur son ordinateur
Retourner (pivoter) l’écran
Supprimer sans passer par la corbeille