Raccourci clavier pour souligner du texte – PC, Mac
Comment souligner du texte lorsque vous travaillez sur Word, Excel ou sur différentes applications bureautique, avec un PC ou un Mac ? Rien de plus simple.
Raccourci clavier pour souligner du texte sur PC Windows (Word, Excel et autres applications)
Cette astuce fonctionne avec les claviers Azerty et Qwerty.
➡️ Sélectionnez le mot, la phrase, ou la cellule (Excel) sur laquelle vous travaillez
➡️ Une fois sélectionné.e, appliquez la combinaison de touches suivantes :
Raccourci clavier pour souligner du texte sur Mac (Word, Excel et autres applications)
Cette astuce fonctionne avec les claviers Azerty et Qwerty.
➡️ Sélectionnez le mot, la phrase, ou la cellule (Excel) sur laquelle vous travaillez
➡️ Une fois sélectionné.e, appliquez la combinaison de touches suivantes :
Tous les raccourcis de mise en forme basique :
Autres raccourcis Windows utiles
Agrandir une fenêtre
Annuler l’action précédente
Augmenter, baisser ou couper le son
Changer un clavier Qwerty en Azerty
Créer un nouveau dossier
Diviser l’écran en deux
Envoyer un document vers le bureau (raccourci)
Éteindre son PC
Lancer une impression
Lancer l’explorateur Windows
Mettre son ordinateur en veille prolongée
Ouvrir la calculatrice de Windows
Ouvrir la table des caractères
Ouvrir le gestionnaire de tâches
Passer en mode sans échec
Projeter son écran sur un écran TV ou un autre écran connecté
Rechercher sur son ordinateur
Retourner (pivoter) l’écran
Supprimer sans passer par la corbeille