Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :

Faire l’indice au clavier (Word, Excel, PowerPoint)

Comment mettre un chiffre en indice au clavier sur Windows et Mac ? Voici la bonne combinaison de touches pour accoler un chiffre ou une lettre au bas à droite d’un texte ou d’un ombre. Cette combinaison fonctionne pour toutes les versions des logiciels de Microsoft (Word, PowerPoint, Excel). Plus bas, copiez dans notre presse-papier les différents indices pour les coller directement dans l’application sur laquelle vous travaillez.

Raccourci clavier pour ajouter un indice sur Word, PowerPoint ou Excel

➡️ Sélectionner le texte auquel vous souhaitez ajouter un indice

➡️ Appuyez simultanément sur les touches suivantes

Ctrl + Signe plus +

Faire l’indice sur Mac

➡️ Sélectionner le texte auquel vous souhaitez ajouter un indice

➡️ Appuyez simultanément sur les touches suivantes, puis relâchez :

Cmd  ⌘ et signe Plus =

Encodage Unicode et HTML des indices

Indice zéro

Unicode : U+2080

HTML :

&#x2080

Copier l’indice zéro

Indice 1

Unicode : U+2081

HTML :

₁

Copier l’indice un

Indice 2

Unicode : U+2082

HTML :

₂

Copier l’indice deux

Indice 3

Unicode : U+2083

HTML :

₃

Copier l’indice trois

Indice 4

Unicode : U+2084

HTML :

₄

Copier l’indice quatre

Indice 5

Unicode : U+2085
HTML :

₅

Copier l’indice cinq

Indice 6

Unicode : U+2085

HTML :

₆

Indice 7

Unicode : U+2087

HTML :

₇

Indice 8

Unicode : U+2088

HTML :

₈

Indice 9

Unicode : U+2089
HTML :

₉

Sur le même sujet :

N

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar