Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Windows / Faire l’indice au clavier (Word, Excel, PowerPoint)

Faire l’indice au clavier (Word, Excel, PowerPoint)

Comment mettre un chiffre en indice au clavier sur Windows et Mac ? Voici la bonne combinaison de touches pour accoler un chiffre au bas à droite d’un texte. Cette combinaison fonctionne pour toutes les versions des logiciels de Microsoft (Word, PowerPoint, Excel).

Raccourci clavier pour ajouter un indice sur Word, PowerPoint ou Excel

➡️ Sélectionner le texte auquel vous souhaitez ajouter un indice

➡️ Appuyez simultanément sur les touches suivantes

Ctrl + Signe plus +

Faire l’indice sur Mac

➡️ Sélectionner le texte auquel vous souhaitez ajouter un indice

➡️ Appuyez simultanément sur les touches suivantes, puis relâchez :

Cmd  ⌘ et signe Plus =

Sur le même sujet :

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar